Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
19 novembre 2008

Chapitre 1 : La famille s’agrandit… Andjy House

1

Chapitre 1 : La famille s’agrandit…

Andjy House était une fille âgée de dix huit ans, sa mère l’avait abandonné, son père et elle à sa naissance. S’était une fille qui avait une grande réputation pour être toujours bien habillé. La mode, elle voulait rentrer dans la mode. S’était une jeune fille magnifique aux longs cheveux bruns… Une fille sympathique d’après la directrice de l’hospital Princeton Plainsboro mais pour elle, elle n’était pas fréquentable, elle fumait, elle buvait, elle avait s’en doute déjà touché à la drogue… En générale elle ne rentrait pas avant 2 ou 3 heures du matin, elle avait souvent beaucoup de pass à ses poignets pour accéder à plusieurs fête ou concert de différente couleur. D’après un grand ami oncologue de son père, son père était tout ce qu’il avait de plus chère à ses yeux, il l’avait éduqué du mieux qu’il le pouvait. Malgré ce que l’on pouvait croire il avait un total pouvoir sur elle mais il ne s’en servait pas. Il ne passait jamais de temps avec elle, pour lui elle se débrouillé bien toute seule, elle était majeur. Ah oui une chose très importante a dire aussi elle ne ressemblait pas du tout a son père.

Cette jeune fille un matin de décembre ou la neige tombé en abondance se dirigeait tête baisé les mains croisé sur son ventre vers l’hospital Princeton Plainsboro où travaillé son père comme diagnosticien. Elle n’allait visiblement pas bien. Arrivait a l’accueil elle demanda si elle pouvait voir le Dr Gregory House, mais la secrétaire lui dit qu’il était occupé avec un cas. Alors la secrétaire lui dit de patienter dans une salle d’attente bourrée de monde pour le Dr Dolmard. Elle attendu une bonne 1 heure où elle avait étés vomir trois ou quatre fois.

Dr D : Bonjour mademoiselle

Andjy : hum ! J’ai la nausée et je n’arrête pas de vomir…

Dr D : installez vous sur la table et remonter un peut votre tee shirt s’il vous plais !

Il lui appliqua du gel sur son ventre et passa une sonde dessus

Andjy s’avait a quoi cela servait et avait peur de la réponse du Dr

Dr D : vous êtes enceinte =D

Andjy : Merde !! *et elle commença a pleuré*

Dr D : Vous ne voulez pas le garder ?

Andjy : Oh si _ Mon dieu je vais être mère =D *et elle repleura de plus belle*

Dr D : regarder vous pouvez le voir *il lui montra la télé du doigt* Vous êtes enceinte depuis 3 semaines

Andjy : =D je suis contente que mon père n’est pas était dispo’ pour m’examiner

Dr D : Ah oui une chance pour vous ! Mais je vous conseil de lui dire et aussi a votre copain

Andjy : Mon… mon copain… O_O

Dr D : et oui ! Passez ne bonne et agréable journée mademoiselle. *et il lui tendit la main mais elle ne réagit pas à son geste*

[Un court début]

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
=) super le premier chapitre ! j'attends la suite avec impatience ! =D
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité