Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
3 décembre 2008

Chapitre 6 : ‘C’est comme avant d’acheter un

6

Chapitre 6 : ‘C’est comme avant d’acheter un animal’

Greg reprit la parole difficilement

Greg : … tu veux le garder ?!

Andjy : *au tac au tac* Oui ! …

Greg soupira

Andjy : *tac au tac, assez relevé* Pourquoi tu soupire ?! Tu ne croyais tout de même pas que j’allais avorté ?

Greg : Oh calme toi st’plais.Tu vas faire quoi de ce gosse hein ?

Andjy : Et ben je vais l’élever comme toute mère qui élève son enfant

Greg : Mais tu te rencontre ma fille. Tu crois que tu vas rentrer dans la mode avec un parasite qui va chialer tout le temps…

Andjy : *au bord des larmes* … mais c’est mon enfant…

Greg : et … *en se calment* et c’est qui le heureux futur père? Fred ?!

Andjy : *en baissant sa tête* Oui…

Greg fit un petit sourire [mais pourquoi Greg ? XD]

Andjy : si je lui dit il me dira de ne pas le garder

Greg : il n’aurait pas tort Andjy…

Andjy : *en le coupant* Mais papa…

Greg : *en la coupant à son tour* Ecoute réfléchi bien a tout cela, pose toi des questions, si tu le garde qui va s’en occupé quand tu seras en cour ou autre…

Andjy : Je trouverais bien une solution…

Greg : Ecoute moi bien, si tu le gardes je financerais tout, mais sache que pour le reste ça sera a toi de te démerder, car moi j’a déjà vécu ça et sa a sufi [rappelez vous de la compagne de House qui l’avait quitté, abandonné en lui laissant Andjy (leur fille)]

Andjy fonda en larme, elle voulait garder son enfant mais Greg avait raison. C’est comme avant d’acheter un animal il faut se posait pleins de questions pour son bien être…

Greg continua

Greg : ne conte pas aussi sur moi pour changer une couche ou autre… Réfléchi bien encore…

Il doutait énormément de lui, il s’avait que ce qu’il lui avait dit ne tiendrait pas, bien sur il assurait tous les besoins de cette enfant, mais il s’avait aussi que sous ses aires sans cœur il en avait un et cette enfant il s’en occuperait tout comme son propre enfant enfin si on peut dire ça. Sur ses pensés Greg alla se coucher ainsi que Andjy quelques minutes plus tard.

Greg se leva vers 10 heures, il était déjà bien en retard pour le boulot. Cuddy allait lui passer un savon et sa il le savait. Mais il prit bien son temps pour se préparer. Avant de partir il passa sa tête par la porte entre ouverte de la chambre de sa fille, elle dormait a poing fermée. Il ferma la porte doucement et partit sur sa Honda Repsol.

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Re]-Coucou :)<br /> Nous t'annoçons l'arrivée du nouvel article en page o8 . Unbe vidéo bien comique , sur notre Miss Folle-Dingue :P<br /> Nous t'attendons avec grande impatiente :)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
C
Encore un chapitre fantastique , on te félicite vraiment :)<br /> Comme à notre habitude , hate de voir le nouveau chapitre pour vibrer encore plus & connaitre le destin de Andjy , Greg et tous les autres personnages de la fiction . :D<br /> Passe une bonne journée <br /> Bisous & bonne continuation <br /> <br /> ~ Les deux catalanes & Choupa.
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité