Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
7 décembre 2008

Chapitre 9 : Personne n’est épargné avec Greg

9

Chapitre 9 : Personne n’est épargné avec Greg

Greg se tourna vers Andjy

Greg : James s’est encore engueulé avec sa femme

Andjy : Ah ! Quand je l’ai eu au téléphone il ne m’a pas semblé triste, mais plutôt gêné de me parler ?!

Greg : Heu ben moi non plus il ne m’a pas trop semblé triste… Il doit avoir l’habitude maintenant --‘

Andjy : Tu lui as dit pour nous ? [Elle est le gosse]

Greg : Oui, je l’ai mis au courant, cela ne te gène pas ?

Andjy : Heu non mais je n’espère pas que tout l’hospital soit au courant

Greg : Tu connais Wilson…

Andjy : oui justement --‘

Après quelques minutes de silence Andjy reprit

Andjy : *doucement* J’ai bien réfléchie…

Greg : … tu le gardes alors ?

Andjy : oui =)

Greg : Alors sache que je serais toujours là pour vous [O_o c’est pas du Greg ça tempi]

Andjy : Merci papa !!

Presque 1 heure plus tard quelqu’un sonna à la porte…

Greg se bougea et alla ouvrir

C’était bien sur Wilson, Greg le fit entré et dit

Greg : *en riant* Mon pauvre Jimmy

James : *ignorant ce qu’il avait dit* Merci de m’héberger

Andjy : Tu as mangé ?

James : Non, merci je n’ai pas très faim

Tout en allant s’asseoir à table Greg prit parole

Greg : pas grave il y en aura plus pour nous

Andjy rigola. James fronça les sourcils

Greg : ? Pourquoi tu rigoles

Andjy : Heu ben tu n’as pas encore goûté, je te rappelle que c’est moi qui es préparé le dîner

Greg goûta, fit une drôle de tête et cracha ce qu’il avait dans sa bouche, sens épargner les personnes autour, de bout suspect.

Andjy et James étaient équerrés, remarque Greg lui aussi et se mit a rire.

James : Tu trouves ça marrant Greg ?!

Greg : … Oui, c’est sorti tout seul, je n’aurais jamais pu avaler ça

Et Andjy se mit aussi à rire, Wilson se prêta aussi à ses rires.

Andjy le savait qu’elle cuisinait mal, très mal. Elle avait quand même décidé de faire un repas.

Encore heureux pour elle et Greg, car James étant très bon cuisinier, il va pourvoir leur faire de bons plats… 

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suite de ma fic qui s'intitule mis à l'éprueve cette épisode en deux partit est pleins de suspense
C
Coucou .<br /> Nous venons t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article , en page 8 .<br /> C'est pas super ça ? :P<br /> On te souhaite une agréable soirée .<br /> Bisouus (L).<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa
C
Pour le lien , on a mit ta Fan Fic's .<br /> Par ce que on keaaf tout simplement (L)<br /> Bisouus (K)
C
Salut :)<br /> Nous venons t'annoncer l'arrivée de DEUX articles ! :P<br /> Non non tu ne rêves pas , c'est bien 2 articles qui sont arrivés : un en page 1 qui , à notre gout , est très important & l'autre en page 8 qui est plus important pour TOI :D<br /> [...] Le nouvel article à été retardé car hier nous avons été très occupé . Bref , nous nous excusons pour ce léger retard :)<br /> Passe une agréable soirée .<br /> Bisouus<br /> <br /> ~ Les Catalanes & Choupa.
C
Chouette ce chapitre , vraiment très interressant :)<br /> & comme nous ne sommes pas catalanes pour rien , nous avons hâte de voir la suite :D<br /> Derien pour le petit message & merci pour tes ocmmentaires :)<br /> Bisouus (K)
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité