Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
9 décembre 2008

Chapitre 10 : Dr Camille Danglard Le lendemain

10

Chapitre 10 : Dr Camille Danglard

Le lendemain matin à l’hospital Princeton Plainsboro tout le monde était comment dire, endormis. Mais toute la journée n’allait pas se passer comme ça. Le Dr House débarqua dans la salle Housienne en fureur

House : Rrr !!

Foreman : ça ne va pas ?

House : Cuddy nous a filé une nouvelle interne…

House alla se faire un café en berdouilant des choses incompréhensible, pendant ce temps Cameron, Foreman et Chase se regardaient d’un air de dire « mais pourquoi quelqu’un en plus, on est pas assez bon ? » Et une femme fit son entré dans la salle

Dr Danglard : *d’une voix calme et assourdie* Bonjour ! C…

House : *la coupant* On a un cas ?

F, C & Ch : Bonjour =D

Danglard : Tu n’as pas changé Greg

Il se fit un grand silence Chase et Foreman regardaient House qui lui regardait son café comme si il était de couleur étrange. Cameron, elle, fixait le Dr Danglard. Danglard brisa le silence devenu lourd pour House

Danglard : Camille Danglard…

House : Pff

Le Dr Danglard passa devant les trois internes, leurs serra une bonne poignet de main ce qui les étonna. Elle n’avait pas l’allure d’un médecin mais cela ne les troubla pas, s’était comme House… Une cravate à la place d’une ceinture au jeans, des bottes aux pieds.

Foreman : Heu enchanté

Danglard fit un signe de tête.

Foreman : Vous vous connaissez ?

House : hum…

Danglard refit un signe de tête

Cameron : *se tournant vers elle* Vous venez d’où ?

Danglard : Canada

House : Oh ! Je t’en pris tu sais parler Américain alors parle, parle, et fait des phrases bon sens

Danglard le regarda et lui fit un signe de tête neutre

House : Arrête, arrête ça m’agasse

L’équipe de trois étaient très étonne de l’attitude de House, ils ne l’avaient jamais vu comme ça. Il parlait beaucoup a cette femme, s’énervé au quart de tour quand il l’a regardait. - C’était une femme qui restait toujours calme et qui parlait peu et la suite je vous mettrai au courant -. A ce moment Cuddy débarqua

Cuddy : Bonjour, vous n’avez pas de cas alors les consultations vous attendent

Danglard lui fit un signe de tête, House pouffa et Cuddy s’en alla mais House l’interpella

House : Ohé je veux vous parlez

Cuddy : Oui Dr House qu’es qu’il y a ?

House : *homme droit* Dans votre bureau 

House suivi Cuddy jusqu'à son bureau

House : vous ne pouvez pas me la collé dans les pattes

Cuddy : Si je peux =D

House : quesque je vous ai fait bon sens ?

Cuddy : Rien, mais le Dr Danglard et ici pour un bon bout de temps alors elle vient avec vous et comme en ce moment j’ai vu que vous étiez un peu a l’ouest

House : … Vous me faite ça pour ce que je n’ai pas voulu vous dire le dernière fois hein ?

Cuddy : Peut être …

House : …Ma fille est enceinte

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuu ça décoiffe :D<br /> Hâte de voir la réaction de Cuddy face à la réponse de House :P<br /> $Bisouus & merci pour tous tes gentils commentaires , c'est vraiment adorable de ta part <3
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité