Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
1 mars 2009

Suite du chapitre 28 : Cela part dans tout les

29

Suite du chapitre 28 : Cela part dans tout les sens

Chapitre 29 : Wilson propose l’enterrement

Vers quatorze heures Camille était partit a l’hospital voir Greg. James, lui, était repartit à la maison avec Lawrence pour faire de la compagnie à Andjy et son enfant. A l’hospital Camille se trouvait au chevet de Greg, elle lui tenait la main fermement, comme si il pourrait s’enfuir. Cuddy, elle passait de temps en temps voir comme allait House mais ne rentrer jamais dans la chambre, elle passait juste devant la vitre.

L’hospital était au courant de la grande arrivé aux urgences du Dr Gregory House, mais pour quel raison personne ne le savait et c’était bien comme ça. Arrivait au soir Wilson débarqua au chevet de House ou se trouvait toujours Danglard.

Wilson : Alors ? Du nouveau

Danglard : Non ! * regarda Wilson d'un air de dire 'et les autres ?'*

Wilson : Ils vont bien aussi, ils sont restés là bas. On ne pouvait pas emmener un bébé ici. Rentre dormir va, si c’est pour veiller je te remplace

Danglard : Non ça va je reste !

Wilson baissa la tête, personne n’avait prit le temps de se réjouir pour Andjy. House n’avait pas assisté à son accouchement. Mais enfin de compte, l’aurait-il voulu ? Les choses ne s’étaient pas déroulées joyeusement. Wilson n’avait pas tout dit à Danglard, oui Andjy, Davy et Lawrence allaient bien mais quelqu’un s’en était allé au soir. Il préféré que se soit House qui en parle à Danglard, alors il allait attendre avec elle le réveille de son ami. Québec était vieux et il avait fait sa vie, ‘une vie de chien’. Wilson ne voulait pas rajouter cette nouvelle sur le tas mais malheureusement…

Danglard : Dit James tu as pensé à donner les croquettes à Québec ?

Wilson lui fit une signe de tête, il avait belle est bien donné le dernier festin du chien. Il se dit qu’il allait raconter comment Québec les avait mangé pour bien faire le truc quoi.

Wilson : Oui, il les a dévorait à toute vitesse comme d’habitudes. Pas une à coté et pas une restante *K avala sa salive bien visiblement*

Danglard : … pourquoi tu me décris… James … Il… non ?!

Wilson : Je suis désolé Camille je ne voulais pas te l’apprendre comme ça, il n’a pas souffert, il… s’est juste endormit

Danglard s’effondra en larme pour la première fois devant Wilson. Elle tenait toujours fermement la main de House mais cette fois si elle pleurait dessus. Elle prit une grande bouffé d’air, essuya ses larmes

Danglard : il est où ?

Wilson était déstabilisé, lui grand sensible, cette scène était pour lui

Wilson : On… on l’a laissait dans le salon. Ecoute si tu veux je suis sur que Greg va bien vouloir l’enterrait…

Danglard : Non !

Danglard lâcha la main de House en lui chuchotant quelques choses, elle prit sa veste, se dirigea vers Wilson

Danglard : Tes une merde Wilson pour ses choses là ! Je reviens dans 1 heure

Elle le contourna et prit la sortit.

House : Hum… *ouvrant légèrement les yeux* la lumière…

Wilson accourant vers lui

Wilson : Ca va mieux ? heu.. ça va ?...

House : La lumière !

Wilson : *baissa la lumière* oui tu vas mieux a ce que je vois

House : Qu’est qui c’est passé ? *se frottant la main*

Wilson :

La Vicodine Greg

!

House : ça je sais, je suis sous morphine…, je te parle de ma main elle est trempée

Wilson : Heu ben c’est Camille

House : *fixant Wilson* Qu’est qui c’est passé ?

Wilson : trop de choses…

House : Wilson !

Wilson : Pendant ta chute et ton arrivé à l’hospital, Andjy a accouché à la maison, ambulance et tout et il y a à peine une demi-heure que je suis revenu ici. Québec est mort au soir ! J’ai du mal l’expliquait à Camille, elle m’a traité de merde.

House serra fort son poing, on disait toujours qu'il ne savait pas parler aux gens. Peut être, mais quand il se passait une chose triste, il savait parler aux gens, en se taisant par exemple, que Wilson non. Il s’en voulait surement…

House : Bon on va passait… Comment va Andjy et le gosse ?

Wilson : Ca va, personne n’a eu de temps à se réjouir pour eux.

Wilson disait cela mais ne faisait rien ! House décrocha le téléphone de sa chambre et composa le n° de la maison… tou, tou, tou, tou, tou…

House : Andjy !

?: Non Lawrence, vous la passe

TBC

Merci beaucoup des réponses. Je vais voir pour tenir de rythme d'un chapitre par jour ou du moin cinq chapitres par semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour la suite vivement la prochaine :-)
L
Cette suite est vraiment très bien ! <br /> Gros Bisouux
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité