Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
2 mars 2009

Suite du chapitre 29 : Wilson propose

30

Suite du chapitre 29 : Wilson propose l’enterrement

Chapitre 30 : Sauve qui peut

[House au téléphone avec Andjy]

Andjy : Papa ?!

House : Oui ! Com…

Andjy : *coupant* Ca va ? Tu tes réveillé. Et papa…

House : *coupant* calme toi, alors comment vas-tu et le petit House ?

Andjy : Ca va super ! Je suis contente que tu te sois réveillé

House : j’espère bien !

Andjy : … Québec est décédé…

House : Oui je viens de l’apprendre par James

Andjy : Camille est repartit il y a 5 minutes, elle avait l’air d’être en colère contre James. Elle n’arrêtait pas de dire ‘enterré mon chien James, je vais t’enterré toi’ Ca se retiens bien.

House : *regardant Wilson* Tu le connais il a du merdé

Andjy : Oui ! Je n’avais jamais vu Camille comme ça, qu’est qu’elle va faire ?

House : Je ne sais pas, une chose que je suppose c’est qu’elle ne va pas l’enterré dans ce pays. Bon je te laisse, a toute a l’heure

Andjy : Ok !

House raccrocha le téléphone et fixa Wilson

Wilson : Qu’est qu’il y a ?

House : *s’énervant* tu lui as dit quoi exactement sur Québec ?

Danglard était arrivée, elle se trouvait a la porte de la chambre mais ni House ni Wilson ne l’avait remarqué

Danglard : Laisse Greg !

House : Camille !

Wilson : Camille je s…

Danglard : *coupant _ parlant à House* Ca va ? Tu tes réveillais quand ?

House : peu de temps après que tu mets mouillé la main

Danglard baissa la tête

House : James tu peux nous laissés…

Wilson sortit de la chambre et alla prévenir Cuddy du réveille de House

Danglard s’assise sur la chaise qui se trouvait à coté du lit

Danglard : *tête baissé* Je vais retourner au Canada pour mon chien

House : *lui prit la main* D’accord et

Danglard : Je reviendrais pour finir ce que j’ai commencé ici et je repartirai

D’un coup Danglard ce mise à pleurer

House : Je suis désolé pour Québec. Je l’aimais bien.

Danglard :

House : allé passe moi ma canne on y va

Danglard : Tu ne reste pas pour cette nuit ?

House : J’ai envi de voir mon petit fils =). Il est gueulard ?

Danglard : Non ! Hors du commun =D

House était content elle avait retrouvé le sourire. De plus ils allaient se cassés sans Wilson de l’hospital [XD]

House la prit par l’épaule de la main gauche et de l’autre il prit sa canne. Ils rentrèrent avec la voiture de Camille.

Arrivait a la maison, on entendait un enfant pleurait

Greg : Hors du commun tu disais ?!

Camille : C’est qu’un gosse

Andjy accouru vers son père

Andjy : Papa au secours je n’arrive pas à le faire t’air

Greg : --‘ *comédie* les infirmèrent on dit qu’il fallait que je me repose =)

Andjy : Oué oué c’est ça ! Où est Wilson ?

Greg : oups on a du l’oublié … Ah ! Pu de bruit, vous entendez la mouche =)

Andjy prit par le bras son père et l’emmena avec Camille voir Davy. Quand le bébé vu Greg l’alarme se déclencha, Davy hurla. Greg prit la main que lui tendait Davy et prétexta qu’il n’aimait pas son grand père pour se sauvait de la chambre. Malgré tout Greg était fatigué il entra dans la chambre mais quelque chose le gêna, Greg s’accroupi vers un drap tendu. A ce moment

la Camille

entra, Greg sursauta et la regarda

Camille : *air triste* je tends pris...

Greg : Non Camille, je ne peux pas ! *frotta sa main sur sa bouche* … emmène le ailleurs écoute

Camille fondu en larme dans ses bras, elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Ce chien qu’elle avait éduqué était décédé, elle l’avait mit dans la chambre non pas pour dégouté le monde, ni pour dire de lui faire une dernière compagnie mais juste pour ne pas que les autres sois gêné de le voir ailleurs. Elle n’aillait tout de même pas le mettre dehors ! En tout cas sans le vouloir elle avait bien dégouté Greg non pas parce qu’il ne l’aimait pas mais justement par la présence d’un chien qu’il avait pu aimait…

Greg : excuse moi de te dire ça mais tu pars quand pour lui ?

Camille : *droit dans ses yeux* dans 2 jours

Greg : Alors viens on retourne a l’hospital

TBC

Il me reste 3 chapitres, après il faut que je crée une fin. Le prochain chapitre est comment dire... spécial....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ta fic' vraiment géniial ! <br /> Il me tarde vraiment de voir la suite =) <br /> Groos Bisouux
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité