03 mars 2009

31

Chapitre 31 : Un aller vers la morgue

Vers 20 heures parmi quelques infirmières dans l’hospital Princeton Plainsboro se trouvait le Dr Gregory House et le Dr Camille Danglard muni dans brancard. Ils traversèrent les couloirs de l’hospital jusqu'à la morgue. Les peu d’infirmière les regardaient étrangement. Il y avait de quoi, je crois bien.

Danglard : Mais ils vont dire quoi ?!

House : Ils ne vont rien dire, je vais mettre un mot sur le bureau de Cuddy. C’est juste pour deux petits jours

Danglard : Hum

House ouvrit une porte en ferraille de la morgue, il regarda le brancard puis Camille et attendu

House : allé, tu m’aide – aidait House a le transportait –

Ils prirent les extrémités et l’issa sur la grande plaque en métal, elle était gelé, ils ures tout les deux un moment de frisson. Malgré se qu’on pourrait croire être dans là a cette endroit, dans une morgue déposé un chien dans une petite chambre froide leur faisaient réagir. N’aura-t-il pas froid ?, demain matin il va se sentir seul, abandonné, lâche son les humains envers les bêtes pensera t-il.

House : Viens on va mettre un mot sur le bureau de Cuddy

Arrivait devant le bureau du Dr Cuddy, House prit une feuille et un stylo qui était posé sur le bureau de sa secrétaire et nota

‘Cuddy

Non je ne vous harcèle pas par lettre, c’était juste pour vous dire qu’on a eu un décès dans la famille, alors j’ai du vous empreintez un tiroir de la chambre froide 214, de la morgue.

J’espère que cela ne va pas se répendre, je conte sur vous !

Il partira dans deux petits jours… Merci d’avance. House.’

Comme la porte était fermée il glissa la lettre en dessous.

Rentraient a la maison, ils prirent une douche, séparément bien sur. Pendant que Camille prenait la sienne, Greg déjà en pyjama renifla la chambre, pas d’odeur, triste à faire, triste à dire mais sinon il n’allait pas pouvoir dormir. Il se nicha dans son lit mais quelque chose n’allait toujours pas. A ce moment Camille entra dans la chambre, Greg sauta du lit et alla au radiateur.

Greg : Tu l’as éteint ?

Camille : Ben oui sinon ça allait sentir, on n’aurait pas pu dormir

Greg : oué enfin maintenant il va falloir attendre une bonne heure pour que la pièce soit chauffée

Greg se re-nicha dans le lit, Camille fit de même et elle se rendit vite compte que le lit était gelé.

Camille : purée oui il fait bien froid

Greg se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras. Leur corps se remit vite à la température ambiante mais Greg avait les pieds gelés. Cela était très désagréable, mais elle y prenait l’habitude. Ils étaient bien, enlacés… Avant qu’un cri retentit suivi d’un…

Greg : Nannn !!!

Camille rigola.

Greg : Je vais le tué !

Deux minutes après ; toujours des pleures

Greg : *se levant* Je le tue

Camille : Andjy n’a rien du attendre.

Greg : sa chambre se trouve a l’opposé de la celle de Davy alors, par contre celle-ci * pointant du dois le sol* elle est juste a coté du pleurnichard

Camille : Oui mais ne te lève pas il va se taire, si personne y va

Greg : Oué tu as raison

Greg ouvrit le tiroir de sa commode où se trouvaient des dizaines de flacons de Vicodin que Camille na vu. juste à coté se trouvé des bouchons d’oreille jaune, il en sortit quatre et en passa deux à Camille. Elle eut était ravie de les mettre dans ses oreilles tout comme Greg. Et ils s’endormir chaqu’un de leur coté sans trop avoir froid.

Le lendemain a huit heures et demie Cuddy trouva en ouvra la porte de son bureau une lettre. Elle regarda instinctivement l’auteur, elle fronça les soucis pourquoi House avait écrit une lettre ? Quand elle eut fini de la lire, elle eut qu’une envie, d’aller voir cette personne mais elle si refusa sachant qu’il y avait encore une connerie la dessous.

TBC

Posté par fiction_Dr_House à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chapitre 31 : Un aller vers la morgue Vers 20

Nouveau commentaire