Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
5 mars 2009

Suite du chapitre 32 : Deux jours de détente

33

Suite du chapitre 32 : Deux jours de détente

Chapitre 33 : La voie monte et la politesse saute

Arrivait devant cette grande porte quelqu’un mit sa main sur l’épaule de Camille, elle sursauta ainsi que la personne derrière elle…

Danglard : Ah ! Dr Cuddy

Cuddy : Bonjour Dr Danglard, mes sincères condoléances

Danglard : Hum !

Cuddy : *cherchant a la piégé pour savoir qui est dans la morgue* Wilson m’a raconté et puis j’ai lu la lettre au début ça m’a mis en rogne mais bon. C’est vrai que vous n’auriez pas pu le mettre autre part pour deux jours…

Danglard : Avouez-le ! Dr Cuddy vous cherchez qui est dans la morgue ?

Cuddy : *sourire* Démasquais…

Danglard : Je pourrais vous parlez dans votre bureau ?

Cuddy : *croyant qu’elle allait lui dire* Oui, oui bien sur venait

Danglard rigola elle savait que Cuddy y croyait trop. Mais ça l’énervé que la patronne cherche à savoir qui était dans la morgue, en essayant de piéger les gens.

Dans le bureau. Cuddy fit le tour de celui-ci et s’assise, Danglard resta debout malgré la proposition du Dr Cuddy

Danglard : Demain, je ne vais plus pourvoir venir, il faut que je retourne chez moi pendant un temps

Cuddy : Un temps ? Précisez s’il vous plait

Danglard : 2 à 3 semaines

Cuddy : O_O 2 à 3 semaines, ce n’était pas prévu dans le contrat. Je vous ai prise pour vous faire avancez dans votre métier en vous mettant avec le plus qualifier des diagnosticiens et vous vous permettez de me proposait 2 à 3 semaines !

Danglard : *haussant la voix* Oui vous savez le décès n’était pas non plus prévu !

Cuddy : Ah ! Il fallait me le dire plutôt que c’était pour ça

Non mais quel culot elle n’avait pas de lui dire ça ! Elle redescend dans mon estime se disait Camille

Danglard : *s’énervant* je ne vous permets pas de me parlez comme cela. Je suis venue par politesse vous dire que je ne vais plus pouvoir venir pendant 2 à 3 semaines, mais vous avez du mal comprendre. Ma décision est prise je retourne dans mon pays 2 à 3 semaines !

Cuddy : Vous oubliez sûrement qui je suis, en me parlant comme cela !

- Et va y que j’te, elle a bu un coup Cuddy ou quoi –

Danglard : *haussant la voix* je me vois mal oublier cela, rompez le contrat si vous le souhaitez !

Danglard partit furax de l’hospital. Cuddy de son coté était très énervait, de quel droit ce docteur lui avait parlez sur ce ton. A ce moment Cuddy voulait vraiment rompre ce contrat, devait-elle le faire ? Cela n’allait pas plaire à House ! C’était une bonne interne, mais elle était là aussi pour apprendre. Le Dr Danglard avait une chance de travailler avec le Dr House et elle faisait passé le reste avant son avenir, cela ne plaisait pas à Cuddy. Mais pour Cuddy l’avenir de son boulot était sûrement plus important que le reste autour. Le Dr Cuddy se plaignait de ne pas avoir d’enfant, un homme a ses cotés mais elle faisait passé tout après son boulot. Du genre un homme peut partir du jour au lendemain qu’un boulot il nous colle a la peau, toute notre vie. Ce qui n’est pas totalement vrais.

Danglard était venu voir son chien, qu’elle n’a pas pu voir a cause de Cuddy, elle rentra chez House bien énervait elle aussi.

Greg : *à Camille* Ca ne va pas ? Tu étais où ?

Camille : Lâche moi Greg tu veux ?!

Greg la regarda sans plus rien dire, quelque chose avait du se passer. Greg la suivi dans la chambre

Camille : Je suis désolé…

Greg : Pas grave va !

Camille : C’est Cuddy je lui ai dit que j’allais partir 2 à 3 semaines…

Greg : … elle n’a pas voulu ?

Camille : Je ne lui laisse pas la décision à prendre, Greg. Je lui ai dit que si elle ne voulait pas elle avait qu’à rompre le contrat

Greg : Je vais aller la voir

Camille : Non tu laisse Greg

Greg : *haussant la voix* Tu veux qu’elle rom. ton contrat ?!

Camille : Non ! Mais je veux enterrer mon chien

Greg : Ok ! *posa sa main sur son épaule* Ok ! Si tu as besoin d’un coup de main je suis là

TBC

La suite que j'ai crée - chapitres 34 ... - ne me plais pas. Lassez moi le temps de la refaire

Toutes mes excuses

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beucoup les dernier chapitre :-)<br /> Prends ton temps pour la suite tant qu'elle est toujours aussi bien nous attendrons lol<br /> aller bonne continuation
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité