14 mars 2009

34

Chapitre 34 : Le départ de Camille

Aujourd’hui c’était le départ de Camille, ce soir elle irait chercher avec Greg, Québec à la morgue et elle partirait. Personne n’avait pu bien dormir cette nuit, Davy pleurait de 22 heures à 1 heure du matin sans relâche. Par moment cela faisait rire Greg de désespoir, quand le bébé pleurait et que Greg gémissait Camille lui disait ‘Respect’. Ce mot qu’elle balançait à longueur de temps. Elle l’avait encore dit cette après midi au téléphone à James, qui était bien sur au boulot. Andjy, elle était partie vers 15 heures pour un RDV, laissant Greg s’occupait de Davy. Enfin il était tranquille il devait normalement se réveillé dans une heure. La journée passa, vers 20 heures, Camille et Greg se rendirent à l’hospital, plus précisément a la morgue cherché Québec. Dans cette pièce froide l’ambiance était la même qu’il y a deux jours, ils sortirent avec le brancard. Ils déposèrent le chien dans la petite voiture de Camille, enfin petite les deux places arrière il n’y en avait plus, a la place se trouvait une énorme cage de transport pour chien. Veille voiture mais bien pratique quand on a un chien. Arrivaient chez Greg, il fallait se dire au revoir.

Au seuil de la porte se trouvait Camille, Lawrence lui était déjà dans la voiture

Andjy : Reviens vite surtout * fait la bise à Camille*

Camille fit un bisou sur la joue de Greg ce qui étonna beaucoup James car a lui elle lui avait serré la main, il était jaloux comme un pou. Camille l’avait bien vu mais cela ne changé rien. Ici ce n’est pas son pays malgré qu’elle aime bien y vivre. Le Canada lui manquait certes mais ici elle avait Greg. Mais peu d’amis enfin elle en avait pas plus dans sa région mais elle avait la nature qui remplacé le vide, elle avait aussi son chien. Qu’ici elle ne faisait confiance a personne même pas à James. Il était sympathique mais beaucoup trop colle peau à son gout, c’était un homme qui n’arrêtait pas d’hésité sur tout, il ne lui inspirait pas confiance…

Greg : *humour* N’hésite pas a déraciner un sapin pour nous, pour noël bien sur

James : *--‘* Greg on est en septembre !

Greg : et alors les arbres du Canada sont des coriaces XD

James : *à Camille* Fait attention sur la route

Camille partit, tout le monde attendaient sur le pas de porte jusqu'à temps que sa voiture ne soit plus visible. Un cri les ramena sur terre…

Davy : Haaaaouinnn !!!

Gre. & Jam. : Andjy !!

La journée passa et une autre se mit en route. House était entrain de dormir sur sa chaise, devant sa télé de son bureau quand Cuddy y entra.

Cuddy : Bonjour House !!

House : Dr Cuddy !! Magnifique décol…

Cuddy : *coupant* Vous avez un cas, vous ne vous en occupez pas pourquoi ? Vos internes ne savent pas quoi faire et font des batteries de teste qui ne servent a rien !

House : Ils vont trouvés !

Cuddy : Vous vous foutez de moi ?

House : Non, enfin j’ai une bonne nouvelle pour vous. Le chien n’est plus dans votre morgue !

Cuddy : Pouvez vous me dire qui était cette personne ? Que vous appelez tous ‘le chien’

House : Québec et s’était bien un chien !

Cuddy : Vous rigolez House ?

House : Non un chien qui fait ‘wouaf wouaf’ enfin la il ne faisait plus rien.

Cuddy : *hurlant* Vous vous foutez de moi HOUSE, UN CHIEN… UN CHIEN DANS MA MORGUE, DANS MON HOSPITAL !!!

House : Oui =D ! Il n’est plus là !

Cuddy : House … c’est vous… c’est vous que je devrais virer

Et elle partit en claquant ses talons au sol. House ne savait pas trop pourquoi il lui avait dit. Pour la mettre en rage ? Pour se trouvait une occupation ? C’était hier que Danglard était partit et elle lui manquait déjà. De plus le cas d’aujourd’hui était pourrit, persuadait que ses internes soit sur la piste du ‘lupus’. Cet homme dont les symptômes pouvaient presque concorder allait mourir dans peut de temps. Andjy de son coté cherché sur internet quelques refuge de chien, ce matin elle avait proposée à Greg de prendre un autre chien pour Camille. Mais il n’était pas d’accord, Camille n’allait peut être pas acceptée ce nouveau chien. Andjy cherchait quand même, espérant trouver un jeune chien des neiges.

TBC

Désolé pour l'attente mais je ne sais aps comment la terminée... avez-vous une idée ?

J'ai en même temps terminée ma troisième fiction donc quand celle ci sera fini je le difuserais ici ! (elle est courte)

Posté par fiction_Dr_House à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chapitre 34 : Le départ de Camille Aujourd’hui

Nouveau commentaire