Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
29 mars 2009

"Sur les routes de la Californie..."

Vicodine_Original__45_

9 heures du matin : une femme avec un jeune garçon firent leur entrée dans le Princeton Plainsboro.

La femme, à la secrétaire, s’accoudant au comptoir : Bonjour, où pourrai-je trouver le Dr House ?

Secrétaire : Bonjour, le Dr House n’est pas encore arrivé, il serra là vers 10 heures normalement. Vous voudrez lui laissé un message ?

La femme, réfléchissant : Non merci !

Le jeune garçon, faisant des pressions sur la veste de sa mère : On s’en va alors maman ?
La femme : Non on va attendre Tyler

La directrice de l’hospital passa dans le coin

Cuddy : Bonjour, puis-je vous aidez ?

Tyler, fronçant les sourcils : Non !

La femme : Tyler ! Nous cherchons le Dr House mais visiblement il n’est pas encore là

Cuddy : Oui, il n’est jamais à l’heure. C’est pour quel sujet ?

La femme : Oh de rien, je vais l’attendre…

La femme partit s’asseoir sur une chaise avec son fils qui ronchonnait

Cuddy, à la secrétaire : Savez-vous qui est ce ?

Secrétaire : Non pas du tout madame !

Cuddy, retournant à son bureau : … elle me dit quelque chose…

Tyler, boudant : On va pas attendre quand même…

La femme, le fixant : et on fait quoi là ?! Et puis arrête donc de râler.

Tyler : Ah ben ça je le tiens pas de toi, c’est sur !

La femme, montrant du doigt la presse de la clinique et tendant de l’argent : Vas t’acheter un truc, ça t’occupera

Tyler, comptant l’argent : Il n’y en a pas assez !

Wilson entrant dans le bureau de Cuddy

Wilson : Bonjour, vous m’avez appelé pour ?

Cuddy : Bonjour Wilson, vous avez vu la femme avec son fils à l’entrée ?

Wilson, réfléchissant : Il y en a pleins de mère avec son fils à l’entrée Cuddy !

Cuddy, mettant sa tête entre ses mains : oui c’est vrai

Wilson : Pourquoi ?

Cuddy, relevant la tête : J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette femme, pendant un long moment, même lui avoir déjà causée… mais je ne me souviens plus de qui elle est !

Wilson, retournant sur ses pas et ouvrant la porte : Ca va vous revenir ! Et heu appelé moi quand House sera arrivé il faut que je lui parle.

Cuddy : d’accord bonne journée !

Wilson sortit de la clinique tout en regardant bien les femmes et leur enfant, il se fit bousculé

Tyler, relevant la tête : pardon m’sieur l’docteur

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité