Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
14 décembre 2008

Suite du chapitre 15 : Wilson la cause...

16

Suite du chapitre 15 : Wilson la cause...

Chapitre 16 : Un nouveau cas

Greg fit un détour à la pharmacie pour prendre de la vicodine, mais il s’aperçu que beaucoup du membre du personnel le regardait étrangement. Il regarda à mainte reprise si sa brayette était ouverte mais non elle était toujours fermée. Il s’énerva sur une infirmière qui franchement le regardait comme un misérable. A ce moment Cuddy débarqua

Cuddy : Dr House qu’est qu’il y a ?

House : parce que vous vous en apercevez pas ?

Cuddy regarda tout le monde qui les regardait

Cuddy : venait dans mon bureau

House fit un signe de tête disant non d’un air de gamin. Cuddy reprit

Cuddy : tout de suite !!

House la suivit jusqu’au bureau, arrivaient Cuddy s’installa sur sa chaine derrière son bureau

House : beau décolleté !

Cuddy : House !!! Je vous en pris. Tout le monde vous regarde car ils ont du apprendre que votre fille était enceinte

House : Content pour eux alors… *baisa la tête* et c’est ça qui les en merde ?!

Cuddy : *gêné* Vous avez très bien compris pourquoi…

House : *marmonnant* Hum !

Et House partit pour la deuxième fois vers la pharmacie pour sa vicodine. Pour embêter le monde il souriait à toutes les personnes qui le regardaient bizarrement.

Arrivait devant le comptoir de la pharmacie

House : Vicodine !

Pharmacien : Bonjour, alors votre fille est enceinte ?!

House : donnez-moi ma Vicodine !

Pharm. : Oui 2 minutes… Vous êtes content ? Futur grand père

House : ta gueule ok ?!

Pharm. : Oh c’est bon *il lui tendit sa Vicodine a poings serrés* Répondez a ma question avant

House :*criant* Donnez moi ma Vicodine !

Tout le monde se retourna pour voir ce qui se passé

Pharm. : Répondez a ma question, vous êtes contente d’être un…

Le pharmacien n’eut pas le temps de finir que House le menacé canne levée vers le visage de l’abrutit qui lui posé pleins de questions. Le pharmacien lâcha directement la Vicodine qui d’un coup de main House attrapa avant qu’elle ne tombe par terre et il partit tranquillement rejoindre son équipe.

Dans la salle de Diagnostic

Se trouvait Cameron, Foreman et Danglard

House : Ou est Chase ?

Cameron : malade !

House : On a un cas ?

Danglard : Oui et non

House : Comment ça ?

Foreman : C’est le copain de votre fille, mais Cuddy ne veut pas que vous vous occupiez de ce cas, donc il me revient

House : *fort* Ce n’est plus son copain ! – coup de folie  Et je veux m’occupé de lui

Cameron : Non, Cuddy ne veut pas

House : bon d’accord, alors *fort* faite le crevé si je ne peux pas le faire moi-même

House prit la sortie se dirigeant vers le bureau de sa patronne tend détesté a ce moment. Cameron et Foreman se regardait car Danglard rigolait.

Foreman : *à Danglard* Oh on a un patient à sauver !

Danglard se remise difficilement de ses émotions

Foreman : Fred Gistert, âgé de 19 ans, Il a de fort problème respiratoire, son bras droit tremble après chaque crise d’asme et pour couronner de tout ce jeune déglingué se drogue, fume et boit d’après la prise de sang

Cameron : et ben !

Danglard : pas la pour jugé mais pour trouvez la cause.

Cameron : C’est la drogue et le cyanure des cigarettes

Foreman : et moi je suis pour les cigarettes et l’alcool

Danglard : Foreman a raison ! Le jeune fait de l’asme s’il boit et fume après ça engendre un fort problème respiratoire et une crise mais reste à savoir pourquoi son bras tremble

Foreman et Cameron la fixèrent

Danglard : Problème ?

Cam. & For. : tu…

Foreman : tu n’as jamais aussi tend parler

Danglard : *ne fit pas attention a la remarque* Pour le jeune, il faut le faire boire et le faire fumé après, comme ça on verra

Cameron : Mais sa va pas ?

Foreman : Vous avez des liens de parentés avec House ou quoi ?

Danglard : Alors ? Autre proposition ?

Suite

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou .<br /> Nous venons t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article , en page 9 .<br /> C'est pas super ça ? :P<br /> On te souhaite une agréable soirée .<br /> Bisouus (L).<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa
C
Waaouu , Danglard à vraiment des techniques de soins très ... Moyennageuse XD<br /> Un chapitre très bien , comme d'habitude :)<br /> Bisouus ( k )<br /> On repassera ;)
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité