Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
5 avril 2009

"Sur les routes de la Californie..."

House, donnant un grand coup de bras sur son bureau et montrant du doigt celui ci : le bureau

Hélène : Vous rigolez !

House, sérieux : j’ai l’air ?!

Hélène, commençant a se demandé quoi : Donc je prends votre bureau ?

House, pensant qu’elle est longue à la détente mais super sexy : non vous prenez le votre, sachant que vous n’en avez pas !

Hélène, le fixant : ne me prenait pas pour une cruche !

House, rigolant : de toute façon je pense que la salle de diagnostique vous conviendra mieux

Plus tard dans la journée

House, à Hélène : Darkli ! Heu ça vous dérange pas si je vous appelle comme ça ?!

Hélène, qui était sur le canapé lisant de la paperasse : qu’est ce que vous avez fait ?

House, faussement choqué : Oh ! Je ne fais pas connerie sur connerie qui aurait pu vous dire ça.

Hélène : Mais oui voyons ! Alors ?

House : Vous allez passé un coup de fils pour moi au plus grand hospital de San Francisco disant que le Dr Jones avec qui ils ont un entretien est une droguée et qu’elle n’assure jamais un poste fixe !

Hélène : Vous rigolez j’espère ?

House : Oh je sauve la vie a cet hospital alors je vous en pris ! Sinon vous…

Hélène, s’exécutant : Ok !

Ensuite House partit dans le bureau de son ami. Il enfonça la porte comme dans son habitude :

House, faisant de gros yeux : aahhhhhhhh

Wilson : Qu’est ce qu’il y a House ?

House, air innocent : rien, rien. Pourquoi je devrais avoir fait quelque chose ?

Wilson, désespéré et laissant tombé : Addison est repartit ?! Qu’est-elle venue faire ?

House : cherché un baby setter

Wilson, balbutiant : Teuhh… toi… baby setter… ?

House, souriant : Oui cher monsieur

Wilson, hallucinant : et… où est Tyler ?

House, le fixant : Crotte ! Je ne sais pas, j’ai oublié de le chercher…

Wilson, s’emportant : Nan mais je rêve !

House, tenta : Oh mais ce n’est pas grave ! Il ne doit pas être bien loin de toute façon

Wilson, se calmant : il est surement là où il peut s’occupé… devant une télé ?

House, proposant : … il est peut être allé chercher une sucette

Wilson : pendant plus de 2 heures ?! Non je ne crois pas… Mais attend la solution est simple ! Où toi irais-tu t’occupé dans l’hospital ?

House : Ah. Ah ! … Au baby foot !

Dans la salle de repos où se trouvait le baby foot :

House, rouspétant : Ah te voila salle mioche !

Tyler, s’emportant : Quoi !

Wilson, balbutiant : Tu… tu fais une partie… avec une de mes patientes… continua sans balbutié, Madame Filer que faite vous ? Pourquoi n’êtes vous pas dans votre chambre ?

Tyler, tout en rigolant : Elle a un cancer de la gorge, elle ne peut pas vous répondre vous devriez le savoir ! Je m’ennuyais et cette bonne femme aussi et on ne peut pas jouet au baby foot tout seul !

House : On peut très bien quand on n’est pas con !

Wilson ramena sa patiente dans sa chambre

House, rajoutant : maintenant tu viens !

Tyler : Vous rigolez ?!

House : vous vous êtes passé la phrase aujourd’hui ou quoi ! Bon… prenant place au baby foot, si je gagne tu me suis partout, si je perds…

Tyler, coupant : tu me fou la paix ! Ok ! Ca marche !

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité