Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
9 février 2009

Suite du chapitre 24 : Un chien qui détruit un

25

Suite du chapitre 24 : Un chien qui détruit un matelas, ca change tout

Chapitre 25 : Tout le monde se casse !

Camille Sortit de la chambre… Elle alla s’habillait en vitesse et couru vers la porte mais James l’interpella

James : Je travaille demain !

Camille : * ton sec * Ben tu resteras couché pour une fois

Et elle sortit à vitesse grand V

Le lendemain matin, tout le monde était dans la cuisine sauf Camille qui n’était visiblement pas rentré mais Lawrence était la. Oui il était bien là et ça se voyait pour Greg, Lawrence ne lui lancait plus que des piques style ‘vieux con’ mais cette fois si des choses plus piquante. Enfin la, Lawrence était dans le salon entrain de regarder la télé.

Greg : *à James qui était dans le col tard* Camille n’est pas rentré hier soir ?

Andjy : Elle est sortit ?!

James : Si j’ai pu entendre ses rangers, mais elle est ressortit plusieurs fois et comme la, Québec est la je suppose qu’elle n’est pas allé bien loin

Greg : Ok !

Lawrence : *qui avait entendu la conversation, en criant* Elle cherche un appart’

Greg se leva d’un bon, sa chaise bascula en arrière. Andjy et James le regardait drôlement se disant ‘qu’est qu’il y a ?’. En voyant sa fille le regardait comme ça il reprit sa chaise et se rassis sans rien dire.

James : Moi aussi je vais en recherché un

Greg : d’accord !!

Andjy : Sa va faire vide s’en vous

Greg : * ton rock * ‘Parle pas de malheur ma fille’

James : =) Ta phrase c’est dans ‘Mister M’

Andjy : Oui =)

James : Au faite Greg tu vas partir a l’heure au boulot

Greg : rêve pas, c’est parce que tout le monde c’est levait que je me suis levé

James : tu es levé depuis 5 heures du matin Greg ?!... Bon je vais au boulot

James partit suivi par 5 minutes d’intervalle de Lawrence qui partait on ne sait où. Mais moins on parlait a se gosse mieux on se sentait.

Greg et Andjy allèrent s’installé dans le canapé

Andjy : *voix tremblante, voix basse* Tu me parle de ma mère ?!

Greg :*voix basse* tu veux savoir quoi ?

Andjy : Pleins de truc… Elle était comment ? Chiante ?

Greg : *bas* Non… elle était comme toi…

Andjy se tut un moment. Québec arriva se trainant du train arrière vers elle pour des caresses

Andjy : Elle aimait les animaux ? Elle aurait supporté Steve ?

Greg : Elle ne leur porté aucune attention

Andjy : Vous vous étiez rencontré où ?

Greg : *revenant a sa voix normal* Je sais plus ! … Bon je vais aller au boulot, a toute à l’heure

Andjy : Ah ! Heu ben a toute a l’heure, oui

Greg prit sa Vicodine, sa veste et son casque et sortit, monta sur son Honda, roula a tout allure, arriva a l’hospital. Il fit son apparition dans la salle de Diagnostic mais visiblement Camille n’était pas la. Il y avait toute l’équipe sauf elle

House : Où est Cam… Danglard

Foreman : Cuddy m’a dit qu’elle était arrivée très tot ce matin, mais nous ne l’avons pas encore vu

House : *vite* Ok ! On a un cas ? Oui, non ?!

Cameron : Non !

House : *vite* Ok je m’en vais chercher Camille… heu Danglard

Et House partit en boitant plus qu’avant

Cameron : Qu’est qu’il a ?

Chase : Pff, rien à faire

Foreman : Sa bien aimée est partit alors il part a sa recherche

Cameron : bien aimée ?

Foreman : --‘ Il l’a appelait Camille, il a du se passait quelque chose

Chase : Mais on s’en fou !

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité