Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
17 décembre 2008

Chapitre 19 : Wilson qui ne comprend rien. Le

19

Chapitre 19 : Wilson qui ne comprend rien.

Le lendemain à l’hospital l’ambiance était comment dire, lourde, très lourde pour House, Wilson et Danglard. Il y avait déjà eu cette épidémie qui avait fait enrager le personnel et voila qu’aujourd’hui il y avait des rumeurs qui courée dans tout l’hospital. Non ce n’était pas sur House ou Andjy mais sur L’oncologue James Wilson et sur une des internes de l’ahuri Dr House, Camille Danglard Jaurèsl. Des rumeurs comme quoi ils seraient ensemble et que le Dr Danglard attendrait un enfant – Il y a toujours une personne pour retourner a sa façon les rumeurs – Cela énervé beaucoup House ! Sale rumeurs disait-il. Mais tend que Cuddy n’était pas au courant tout allait bien =) Enfin si on peut dire ça ! Danglard était pire que House au niveau regard des autres, elle ne supportait pas qu’on la dévisage, qu’on porte de faux jugement sur elle. Danglard avait déjà frappé une infirmière car elle lui avait demandé si le Dr House la payé. – pas pour l’hébergement bien sur – S’était les nouvelles de l’hospital Princeton Plainsboro.

Wilson qui courrait partout… Rencontra House

Wilson : House j’en ai mare !

House : Ils t’ont craché dessus ?

Wilson : Non, pourquoi toi il te lavait fait ?

House : Non, s’était juste pour savoir, ca aurait pu être marrent sur toi =)

Wilson : --‘

House : je ne te comprends pas, tu voulais bien avoir une aventure avec Camille ? Alors pourquoi les rumeurs ne te plaisent pas ?!

Wilson : Ils me plaisent pas car ils ne plaisent pas à Camille

House : tend fait pas pour Camille va, je la connais, elle fait voir qu’elle est sur le point de péter un câble mais derrière elle s’en fou royalement.

Wilson : *fronce les sourcils* C’est faux et tu le sais, Greg !

House : tu veux que je te dise quoi merde ? Que oui elle en a vraiment mare des rumeurs. Mais mon con, tu ne vois rien ou quoi ? Hier je t’ai foutu avec elle pour que tu comprennes mais hier elle n’a rien dit, tu n’as pas du te lancé, empoté va !

House était en rage.

Wilson : Sa va pas House ?! Pourquoi tu t’énerve ?

House partit sen rien dire vers son bureau

Arrivait dans son bureau il y vit Cuddy

Cuddy : Ah ! Hou…

House : *coupant* Quesque vous faite là ? Je ne suis pas d’humeur ! SORTEZ !

Cuddy : *essayant de l’apaiser* Mais House…

House : SORTEZ … JE VOUS AI DIT !!!

Cuddy : *arrivait à la porte* Merci pour hier !

House leva la tête vers elle et cligna des yeux. Cuddy resta juste 2 petites secondes a la porte et ce qu’elle vu la toucha a un point. House qui avait clignait des yeux et quand il les avait rouvert, elle avait vu une petite larme sortir et coulé tout doucement sur sa joue. D’un coup de manche il l’avait fait disparaitre, ne laissant rien paraitre… Cuddy partit tout de suite en direction du bureau de Wilson, presque en courant. Elle n’en revenait pas ! Pourquoi House était-il faible ?

Arrivait au bureau de Wilson, elle toqua, entra et parla

Cuddy : James ! - Si important pour qu’elle le tutoie –

Wilson : Cuddy ! Que qu’il y a je vous sens bouleversé

Cuddy : C’est House… il a pleuré

Wilson : Ah ! ... Vous en n’êtes sur ? Pourquoi ?

Cuddy : Je l’ai vu James !... Il m’a crié dessus s’en que je lui dise de faire quelques chose. Il a commencé a levé la voix sur moi et m’a dit de sortir. Va-lui parlé

Wilson : Heu non ! Ce n’est pas une bonne idée… Il m’a aussi crié dessus tout à l’heure…

Cuddy la fixait pour s’avoir la suite

Wilson : Je venais lui parlé...

Cuddy : des rumeurs sur vous et le Dr Danglard ? – fini le tutoiement la directrice reprend le dessus et House alors ? –

Wilson : Vous savez ?! Heu ben oui de ca. Mais il a commencé à me dire que cela… Ecoutez, je…

Cuddy : *coupant* Bon allez Wilson, je m’en fou de vos trucs, je veux juste savoir pourquoi House est comme cela

Wilson : Il ma dit que Danglardsupportaitbienlesrumeurs, je lui ai dit que s’était faux et il commençait a me criait dessus

Cuddy : ? en court Wilson, vous savez pourquoi ?

Wilson : Non ! Il a parlé d’hier mais je n’ai rien compris.

Suite

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> Un nouvel article est en ligne en page 12 .<br /> Viens jeter un coup d'oeil , c'est une vidéo :P<br /> Bonne journée :)<br /> Bisous (L)<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
C
Merci pour ta visite et tes nombreux commentaires qui nous font toujours autant plaisir :)<br /> Nous suivons toujours ta fiction de près , nous n'avions pas trouvé le temps pour te laisser un commentaire . Très sympa ce chapitre (L)<br /> Bisous<br /> Nous repasserons très prochainement , hâte de voir la suite :)
C
Coucou :)<br /> Un nouvel article est en ligne en page 12 .<br /> Viens jeter un coup d'oeil & ne t'inquiète pas , les nouvelles photos arrivent bientôt ;P<br /> Bonne journée :)<br /> Bisous (L)<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
C
Coucou :)<br /> Nous t'annonçons l'arrivée d'un nouvel article en page 12.<br /> On te souhaite de passer une bonne journée <3<br /> & n'oublie pas : J-1 :P<br /> Bisous <3<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
C
Coucou :)<br /> Nous t'annonçons l'arrivée de DEUX articles en page 11.<br /> On te souhaite de passer une bonne journée <3<br /> & n'oublie pas : J-2 :P<br /> Bisous <3<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité