Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
29 décembre 2008

Suite du chapitre 19 : Wilson qui ne comprend

20

Suite du chapitre 19 : Wilson qui ne comprend rien.

Chapitre 20 : Danglard et House

Cuddy : en court Wilson, vous savez pourquoi ?

Wilson : Non ! Il m’a parlé d’hier mais je n’ai rien compris.

Cuddy : D’accord bon je vais voir le Dr Danglard. Vous ne sauriez pas où elle se trouve ?

Wilson : Non !

Cuddy partit vers la salle de diagnostic pour voir le Dr Danglard. Manifestement elle n’était pas là. Cameron, Chase et Foreman ne savaient pas non plus où elle était. Elle la bipa plusieurs fois mais en vain. Alors elle la chercha dans tout l’hospital, toilette, vestière, salle de consultation mais toujours rien. Et les heures passèrent, jusqu'à arrivé à 17 heures 20.

De son coté Danglard avait une vu magnifique sur la ville, elle était seule, sans regard méfiant. Assise sur un petit mur qui faisait tout le tour de la surface où elle était. Les heures avait passé mais elle n’y accrochait pas d’importance, elle était bien ici sur le toit de l’hospital

… Mais un bruit la fit réagir, la porte en ferraille venait de s’ouvrir sur un homme boiteux, l’homme qui l’hébergeait et la faisait rire. Il s’approcha d’elle, et s’assis à ses cotés, quelques minutes après il parla

House : C’est reposant… Personne ne va jamais sur le toit.

Danglard : Appart toi ?!

Il ne répondit et admira les enseignes de la ville

House : On rentre ? Ma maison n’est peut être pas aussi paisible qu’ici mais bon…

Elle ne répondit et tourna son regard vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle voulait rester encore un moment…

Danglard : ce weekend c’est l’anniversaire de ta fille

House : Oui, James et moi avons commandé les affaires pour la chambre du gosse. D’ailleurs merci aussi à toi. Reste plus que ca lui plaise

Danglard : On a tous mis de la bonne volonté dans cela, pourquoi ca ne lui plairai pas !

House : je voulais te dire, ce midi je suis passé à la maison et ton chien a mis en pièce le lit de ta chambre

Danglard : ? Québec ?

House : Oui ton chien, il y en avait dans toute la maison. Même dans les toilettes pour te dire

Danglard : Non ! ...Vraiment désolé

House : Des excuses oh !! Bonheur de ta part =). Va ce n’est pas grave, on va trouver une solution. Appart ca ton chien est un ange, il ne vient pas vers moi =)

Danglard : Non c’est toi, qui viens vers lui. Pour le caressé

House : Hein ?

Danglard : Oui ! je te voie tout les matins

House : Aluminassions du matin !

Danglard : pas moi qui prend de la Vicozine

House : Vicodine ! C’est de la Vicodine

Danglard : Ah !

House : Tu es une de mes internes et tu n’arrive même pas à prononcer ma drogue

Danglard : Québec !

House : Quoi Québec ?

Danglard : C’est ta drogue du matin XD

House : Ah ! Ah ! Ah ! Tu ne va pas me lâché avec mes caresses pour ton chien. Jalouse !!

Danglard : ?

House : Moi il ne m’a pas bouffé mon lit =)

Danglard : Rigole, jusqu’au jour où

Et ils rigolèrent tout les deux vers 6 heures et demi, Ils rentrèrent…

Arrivait la maison était vide, il y avait juste Québec, sage allongé sur le canapé

Greg : *regard pervers* La maison est a nous !

Camille : *humour* Autre fois

Greg : Il y a des messages 4 ! On ne peut pas se passé de nous =)

« 4 messages reçus

1 er message 13 heures 5 : Dr Danglard vous  êtes où ? Votre portable est coupé. Rappelez-moi.

2 ème messages 14 heures 16 : C’est James ! Camille je ne te trouve pas, rappelle moi ! On s’inquiète à l’hospital !

3 ème messages 15 heures 56 : Bonjour ! Nous sommes Aide Chien Guide d’Aveugle ! Nous avons pu voir que vous tenez un chien de grande taille, bien dressé et qui rappelle bien à l’ordre. Notre but et de trouver des personnes voulant bien prendre un chien de Guide d’aveugle, Labrador ou bien Golden Retriever, pendant 1 ans et demi ! Nous vous avons fait parvenu une lettre avec plus d’information. N’hésitez pas à nous contacté, merci d’avance… »

Greg : et puis quoi encore !!

Camille : Oh Greg ! Respect

« 4 ème message 17 heures 23 : Heu Salut !... Mr House…C’est Fred… Je voulais vous dire, heu… Ben écoutez hier j’ai appris comme vous le savez que Andjy était enceinte [Greg fixé le répondeur] … de 6 mois… je voulais vous dire que moi cet enfant… je ne ferai pas un bon père et… je ne suis plus avec Andjy… enfin j’aimerai que vous me laissiez le voir… enfin… -Il commençait à stresser au téléphone et a parler tout seul. A dire qu’il ne savait pas comment dire cela… - Mais je ne veux pas l’abandonner »

Camille : Tu as compris ce qu’il a dit ?

Greg : Oui ! Enfin ce qu’il a voulu me dire

Camille : S’tiot a eu du courage

Greg : visiblement pas assez

Camille : Vais appeler James pour dire qu’on est là

Greg : Je vais le faire !

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fort interressant ce chapitre .On aime beaucoup l'insouciance du Docteur Danglard :P<br /> Hâte de savoir la suite :)<br /> Bisous
C
Coucou :)<br /> Un nouvel article est en ligne en page 13 .<br /> Viens jeter un coup d'oeil , on t'attend =P<br /> Bonne Journée x)<br /> & Bonne année 2oo9 <br /> Bisous (L)<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.
C
Coucou :)<br /> Un nouvel article est en ligne en page 12 .<br /> Viens jeter un coup d'oeil , c'est une toute nouvelle photo de la Miss :)<br /> Bonne soirée x)<br /> Bisous (L)<br /> <br /> ~ Les deux Catalanes & Choupa.<br /> <br /> PS : on lira ta Fic' plus tard =)
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité