Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
31 janvier 2009

[Aucune allusion au titre avant d’avoir lu le

22

[Aucune allusion au titre avant d’avoir lu le chapitre, j’aime les Canadiens, je ne les insulte pas !]

Chapitre 22 : Les Canadiens sont tous les mêmes

Un soir d’aout, tout le monde rentra en même temps. La journée avait été longue et éprouvante, en ce moment il n’y avait aucun cas juste des consultations à faire a longueur de journée. House en avait fait quatre ou cinq, Camille elle en avait fait 3 pas plus, moins que House mais ça il ne le savait pas ! Wilson, lui de son coté avait annoncé une bonne nouvelle a une de ses patientes, il ne lui restait pas 4 mois à vivre mais 8, magnifique ! Andjy, elle ne supportait plus les coups de pied de son gamin, dans son ventre. Elle se mettait à lui parler pour lui dire d’arrêté, mais en vain. Elle sortait 5 à 10 minutes pour promener le chien, il lui faisait de la compagnie, Québec était un chien calme et très relaxant. Un vieux chien qui cherché de la compagnie tout simplement.

Rentraient dans la maison tout le monde vu ce que House voulait depuis longtemps, un matelas complètement réduit en lambeau.

Camille : Non ! Québec –‘

Greg : *faux* Oh pas bien le chien, pas bien du tout * se tournant vers Camille* Ca tien toujours =D

James : Bon je vais prendre le ballai

Greg s’assis à coté de Camille sur le canapé, pendant que James balayait

Camille : Ok ! Ok !  J’accepte, mais a une seule condition !

Greg : Oui ?!

Camille : A aucun moment je veux que tu retrouve sur moi ok ?!

Greg : Roh tu abuse !

Camille : ?

Greg : Ok !

Andjy : *qui était à coté* sinon il reste le paillot du chien XD …  Me regardaient pas comme ça s’était pour rire… Outch !

Camille : Sa va ?

Andjy : Il m’a encore frappé ce c… ce… Outch !

Greg : O_O

Camille : *dans l’oreille a Greg* A la naissance elle va le tué…

Greg : O_O… Shan… faisait ça aussi et elle n’a pas tué Andjy

Camille : Shannon vous a juste abandonné, pareil

Andjy : Vous parlez de qui ?

Camille : Shannon, ta mère !

Andjy : O_O

Greg fit un regard noir à Camille et il partit tête baissé boitant vers sa chambre

Andjy : Pourquoi vous parliez d’elle ?

James qui passé le ballai avait tout entendu et prit la parole pour ne pas que ça aille plus loin. Il savait que Greg n’en parlait jamais mais Camille n’avait pas l’air de comprendre…

James : C’est plutôt à ton père qui faudrait parler de ça

Andjy : *bassa la tête* Il n’en parle jamais...

James : Oui je sais !

La soirée se passa sans un mot juste des regards qui en disaient long

Greg dormait dans sa chambre, il ne se rappelait déjà plus qu’il y avait invité Camille. Quand elle entra il fut assez surprit mais ne bougea pas. Elle était en t-shirt et en boxer comme d’habitude… Elle entra dans le lit qui était geler de son coté, elle eut une drôle de sensation. Greg prit la parole assez forte

Greg : pourquoi tu lui as dit ?

Camille : Tu lui en a jamais parler ou quoi ? James avait l’air de dire ça !

Greg : ça ne te regarde pas Camille…

Camille : Je l’ai bien connu Shannon, je n’aurai jamais pensé que tu ne lui dises rien un jour à ta fille. Je te l’avais dit…

Greg : Ta gueule, ne me soule pas…

Greg avait crié mais sa voix était restée basse et tremblante

Camille se tue, elle s’endormie tout comme Greg quelques minutes plus tard

Le lendemain matin, on retrouva Greg bien à sa place ainsi que Camille a sa place aussi. Elle se leva en même temps que James, quelques minutes plus tard ils étaient partis tout les deux au boulot. Vers 10 heures Andjy se leva, fit du café pour son père et elle – tout le monde connaît les horaires de Greg – Une demie heure plus tard Greg apparut dans la cuisine.

Greg : Salut !

Andjy : Lut !

Greg : Où est Québec ?

Andjy : sur le canapé dans le salon

Greg : ok ! … Plus qu’une semaine alors !

Andjy : Oui ! J’ai hate qui sorte, ses coups de pieds me tuent

Greg : =) Digne d’un House ça ! … Bon je parts, a toute a l’heure

Greg monta sur son Honda Repsol et partit à toute allure vers l’hospital

Arrivait il boita vers l’ascenseur pour y monter, les portes allaient ce refermé mais Cuddy fit son apparition

Cuddy : Il y a un jeune homme qui vous demande, il veut voir le Dr Danglard

House : Qui ?

Cuddy : Heu… Laurence !

House : Lawrence ?!

Cuddy : heu oui c’est ça, Lawrence. Son fils ?

House : Non ! Alors il est où le gosse ?

Cuddy : Dans mon bureau, il ne parle pas beaucoup… encore moins que Camille

House : Ok !

Ils partirent sortir de l’ascenseur et se dirigèrent dans le bureau de Cuddy

Dedans :

Lawrence : O_O °vieux boiteux pensa t-il°

House : Dr House !

Cuddy : Voila, je vous présente Laurence Vuiak

Lawrence : Lawrence !

Cuddy regarda House d’un air de dire c’est la même chose et s’assis a son bureau

Lawrence : Vous ! Dr House !

House : *regard perçant* Quoi ?!

Lawrence : Canne, barbe

House : dit tout de suite que je suis un vieux con

Cuddy : House !

Lawrence : Vieux con !

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir mit la suite de la fic :-)
G
Merci d'avoir mit la suite de la fic :-)
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité