Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
31 janvier 2009

Suite du chapitre 22 : Les Canadiens sont tous

23

Suite du chapitre 22 : Les Canadiens sont tous les mêmes

Chapitre 23 : Vieux con !

Lawrence : Vieux con !

Cuddy : On se calme, Monsieur Vuiak ainsi que vous Dr House

House : Viens par ici salle gosse je t’emmène voir Danglard

Lawrence le suivit

*pendant le trajet*

House : Tu fais quoi ici ?

Lawrence :

House : Ok ! Je suppose que tu viens voir Camille, alors pourquoi ?

Lawrence : Vous supposez bien !

Arrivaient a la salle de diagnostic, House ne faisait plus trop attention à Lawrence

House : Danglard, Lawrence est là

Danglard : O_O

Lawrence : Quoi ?!

Danglard le prit par sa veste et le traina hors de la salle

House : *à Danglard* Prend mon bureau

Danglard lui fit un signe de remerciement et traina Lawrence dans le bureau de House.

Du coté de l’équipe et de House

Cameron : C’est qui ?

House : Trop jeune pour vous et vous avez déjà Chase * regardant Chase* qui n’est plus malade a se que je vois

Foreman : On a un cas !

House : …j’attends

Foreman : Femme de 26 ans…

On entendit crier dans la salle à coté, Danglard pété un câble

Danglard : *criant en français* Tes con ou quoi !

Du coté de House tout le monde se regardait, qu’est qui pouvait bien se passé pour qu’elle crise comme cela

House : Bon le cas

Foreman : Femme, 26 ans…

Cameron : O_O

Chase : qu’est qu’il y a Alli… Cameron ?

Tout le monde regarda dans la direction où ses yeux étaient fixés. Danglard avait levé la main sur Lawrence mais l’avait rabaissé quelques secondes après.

House : Et alors c’est qu’un gosse, il a du faire une connerie et puis c’est tout… * hurlant* Foreman mon cas, ca arrive ?!

Dans le bureau de House le ton avait baissé et la conversation avait changé – Ils parlaient en Français -

Lawrence : C’est lui House !

Danglard : Oui ! Il est très sympathique sous ses airs je supporte personne

Lawrence : Tu l’aime ?

Danglard : Tu as vu qui avant de voir House ?

Lawrence : Répond surtout pas a ma question –‘. J’ai vu une super bombe, le Dr Cuddy je crois

Danglard : Ah ben tu vois tu as des points en commun avec Greg

Lawrence : Greg ?

Danglard : House Gregory

Lawrence : raconte sur lui, tu vis chez lui

Tout de suite Danglard pensa au lit, le lit ou elle avait dormi avec House

Danglard : Il a une fille de ton âge qui est enceinte, d’ici 7 ou 8 jours elle devrait accoucher. 

Elle montra du doigt un médecin qui venait de passer et dit

Danglard : James Wilson, oncologue, un ami mais qui est surtout le meilleur ami de House, il vit aussi chez lui car sa femme la virait.

Lawrence : Mon dieu je n’aurais jamais du venir

Danglard : Oui !

A ce moment là House entra dans son bureau

Danglard : on a un cas ?

House : Oui, Foreman est partit avec les autres faire des batteries de teste

Danglard : Ok !

House : Alors ?

Danglard : Alors rien, je me retrouve avec Lawrence sur les bras ici car son père n’a pas était foutu de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’il arrête ses études

Lawrence : --‘

House : 7 alors !

Danglard : 7 ?

House : Ca va faire 7 personnes dans ma baraque

Danglard : Je vais trouver un appartement

House : Arrête je t’ai pas dit de partir, de toute façons ça fait plus de 7 mois que tu habite chez moi ainsi que Wilson, vous faite semblant de chercher un appartement par moment pour faire genre. Tu crois vraiment que tu va trouver un appart’ qui accepte un grand chien surtout que ton chien a besoin de liberter. Et moi ton chien je l’aime bien !

Danglard : Hum ! Enfin tu vois que tu aime mon chien

House : Oui et je ne veux pas qu’il finisse ses vieux jours dans un appartement

Lawrence : Québec fait pas vieux, vous oui !

Lawrence se prit une targnole par Danglard qui était juste à coté de lui

Danglard : Respect

La journée passa, Lawrence à chaque fois qu’il le pouvait lancer des piques sur House. Wilson avait fait la connaissance du nouveau avec angoisse. Arrivaient chez House d’autre présentation allait se faire.

TBC

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité