Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFiction Dr House
28 février 2009

Suite du chapitre 27 La Famille House direction

28

Suite du chapitre 27  La Famille House direction l’hospital

Chapitre 28 : Cela part dans tout les sens

Camille et Andjy chez Greg :

Camille : Ca va aller ils vont arriver !

Andjy : Non … Ahhhhhhhh ffff fu fu [Je suis désolé je ne sais pas comment écrire le passage]

Camille : Shit ! Bon allonge toi

… passage assistance …

Camille : Respire

Québec : Wouaf ! Wouaf !

Andjy : =) fu fu *entre 2 contractions* Québec a déjà saillie une femelle ? fu fu

Camille : Oui ! Trois…

Andjy : *coupant* Ahhhhh !!!!! fu fu [XD]

Les ambulanciers qui arrivent

1 er ambu’ : le travaille a déjà commencé, on va tout faire ici

Camille : si vous le dite

2 ème ambu’ : Vous êtes sa mère

Camille : Non ! Mais je suis médecin alors si vous avez besoin…

2 eme ambu’ : D’un coup de main oui, venait…

Andjy : Ahhhhh !! fu fu

1 er ambu’ : respirait et poussait

Wilson, House et Lawrence à l’hospital :

Wilson : *criant* Brancard !! *normal* Greg tu m’entends ?

Cuddy : *qui arrive en courant* Qu’est… Qu’est qui c’est passé

Wilson lui fit montrer son flocon de Vicodine vide, elle comprit directement

Cuddy : Salle 12 !

Wilson : Il ne réagit pas !

Dans la salle :

House ne réagissait pas mais bougé ses paupières qui était fermer

Cuddy : Morphine ! *aux l’infirmières* Bougez vous !

Camille, Andjy, Davy chez Greg :

1 er ambu’ : mes félicitations

? : * qui était dans les bras d’Andjy* Huoinnnn !! [XD]

Camille : =D

2 eme ambu’ : Vous avez une idée de nom ?

Andjy : Davy… Davy House ! – et on ne prononce pas le prénom à la française merci ! –

1 er ambu’ : Davy Crockett =)

Andjy et Camille se mirent a rire

And & Cam. : Oui !

Les ambulanciers dire leur blabla et partirent

Il eu un silence

Andjy : Papa !!

Camille : Je téléphone au Dr Cuddy…

Camille : Dr Cuddy, comment va House ?

Cuddy : Il est stable… [Blabla] … Wilson à besoin de vous, je crois qu’il va péter un câble avec Lawrence. Je ne l’ai jamais vu comme ça !

Camille : Qu’il le pète son câble je ne peux pas venir tout de suite

Cuddy : Ah bon…

Camille : Andjy vient d’accoucher

Andjy : passe la moi ! … Dr Cuddy !

Cuddy : *entendant les cris du gosse* Bonjour Andjy ! Ca va ?

Andjy : Maintenant mieux

Québec : *aboit sur Davy*

Cuddy : *criant* je ne t’entends pas bien

Andjy : oui tout le monde cri ici

Cuddy : Alors il s’appelle comment

Andjy : Davy !

Cuddy : Davy House, très jolie =) *une larme coula sur sa joue*

Andjy : Comment va mon père ?

Cuddy : Camille va te raconté, je te laisse… *raccroche*

TBC

Les scènes avec Andjy et ses contractions ; son nul désolé. Je n’ai aucune expérience pour ça.

Je remercie les personnes qui suivent ma fanfic'... Si je suis longue a mettre suite faite le moi savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ta fic et je peux comprendre que tu mette du temps pour les mise a jour. Ecrire une fic n'est pas si simple et il faut beaucoup d'inspiration et de temps.<br /> <br /> bisous et Bonne continuation pour la suite
L
T'as suite est vraiment très bien tkt ! ;) <br /> Heu est bien si tu pouvais mettre les suites plus souvent ce serait bien en fait =) Si tu peux biensur ! <br /> Voilà <br /> Gros Bisouux & bonne continuation !
FanFiction Dr House
Publicité
FanFiction Dr House
Newsletter
Publicité